Formulaire d’inscription

Avant de remplir ce formulaire, visitez d'abord la page "comment s'inscrire" . Merci de nous donner le maximum de détails possible, en français.N\'utilisez pas d\'abréviations et ne laissez aucune question obligatoire sans réponse. Lorsqu\'une question obligatoire ne s\'applique pas à vous, répondez S /O (Sans Objet).

: : :
 

INFORMATIONS PERSONNELLES

: :      
: : :
: :
:
: : :
 
 

Addresse

: :
:      
: :
           

Personne à appeler en cas d'urgence

: :
:      
:  
 
 

Informations sur votre famille

: :
: :
: :
: :
: :
: :
: :
 
 

Autres informations

: :
: :
: :
:      
: :
:
:
 
 

EDUCATION

* * * * *
* * * * *
 
 

EXPERIENCE PROFESSIONELLE

* * * * *
* * * * *
 
Important:

Aprés avoir rempli ce formulaire d'inscription, veuillez envoyer les documents suivants à info@x-plore.org : curriculum vitae, copie du passeport, photos d'identité et preuve de paiement de nos frais. Sous réception de ces documents et de votre paiement, nous vous indiquerons la démarche à suivre et vous demanderons de soumettre d'autres documents si nécessaire.

Déclaration

Je certifie que toutes les informations que j'ai soumises sont correctes et j'accepte de fournir tout autre document qu' X-PLORE demandera pour soutenir ma demande. J'atteste aussi que j ai reçu assez d'informations concernant le programme et que j'ai lu, compris et consenti aux Termes de Service d'X-PLORE.
Je comprends que les frais de service payés à X-PLORE ne sauront remboursés sous aucun prétexte, avant ou après que le visa ait été délivré (sauf si une politique de remboursement différente est mentionnée dans les termes spécifiques du programme en question).

Application Form

Prior to filling this application form, kindly read instructions on how to apply. Please answer in as much detail as possible, in English and do not use abbreviations. Do not leave required fields blank. Where a required field does not apply to you, answer N/A (not applicable).

: : :
 

PERSONAL DATA

: :      
: : :
: :
:
: : :
 
 

CONTACT DETAILS

: :
:      
: :
           

Emergency Contact Person

: :
:      
:  
 
 

FAMILY RECORDS

: :
: :
: :
: :
: :
: :
: :
 
 

OTHER INFORMATION

: :
: :
: :
:      
: :
:
:
 
 

EDUCATIONAL BACKGROUND

* * * * *
* * * * *
 
 

PROFESSIONAL EXPERIENCE

* * * * *
* * * * *
 
Important:

After submitting this application, also email the following to info@x-plore.org : curriculum vitae, copy of passport, passport pictures and a proof of payment of your fees. Upon receipt of these documents and payment, we will let you know how to proceed and request additional documents if necessary.

DECLARATION

I hereby certify that all information contained in this application is true and correct. I agree to provide all relevant documents X-PLORE may request to support my application. I confirm that I have read, understood and agreed to X-PLORE Terms of service.
I also confirm that I have received enough information about the programme and understand fees paid to X-PLORE can not be refunded (under no circumstances, being it prior or after visa application) unless it is expressly stated otherwise in the specific terms of service for that programme (available upon request).